Elle s’appelait LOBA.
C’était l’une des mamies de La Camada, l’une des fantômes du refuge qui sont là depuis tellement longtemps que plus personne ne les voit à part les bénévoles…
Tu as eu la chance de pouvoir monter en FA et là tu as montré quelle chienne merveilleuse tu étais, une louloute parfaite !
Tu as vite fait craquer une famille et tu as rejoint le beau Monte, galgo venant du même refuge que toi.
Pendant un an tu as comblé ta famille, par ta gentillesse et ton bonheur.
Mais une saleté de cancer rongeait ton corps et a fini par te faire souffrir.
Il a alors fallu prendre une lourde décision pour que la douleur s’en aille…
Adieu mamie Loba, veille de là-haut sur toute ta famille.
Une grande pensée pour sa famille.
Écrire commentaire
Sylvie (lundi, 23 mai 2016 20:42)
Douces et affectueuses pensées pour Loba et pour sa famille.
Laetitia et Calie (lundi, 23 mai 2016 21:43)
Tout mon soutien et mon amitié pour une famille au grand coeur qui a su ouvrir sa porte à une petite grand mère devenue, au fur et à mesure des années, totalement invisible. Cette puce aura au moins eu la courte chance d'intéresser, aimer et d'être aimée en retour. Grâce à vous, elle a pu enfin se débarrasser de son lourd costume de... fantôme! Tout mon amour et mon respect à sa famille.
Elie (mardi, 24 mai 2016 00:00)
Repose en paix petite mère, douces pensées à toi et ta famille. <3
wauquiez (samedi, 28 mai 2016 00:27)
Merci pour vos doux messages de soutien et d affection.Oui je pleure Loba et ma fille aussi tant elle a su nous charmer par sa gentillesse et son doux regard qui m avait d ailleurs fait fondre litteralement quand je l ai vu sur la 1 ere photo du haut...1 an c est cruellement court pour rendre heureuse une gentille petite chienne.J aurais voulu la gater + pour rattraper les annees passees au refuge.Je pense a elle et essaie de reporter mon affection sur les 6 bibis qui m entourent et vivent avec moi . Nathalie amie de Loba...J ai eu cette joie pdt. Seuement 1 an....