Quelle joie nous avons éprouvé, ainsi que les bénévoles espagnols,
quand une famille a déposé un dossier pour notre vieux Rocky !
On y croyait très fort.
Alors on a remonté notre Rocky, trouvant une FA transitoire, le temps d’organiser son adoption.
On y croyait encore à l’arrivée de Rocky : visite du domicile positive, grande joie de la famille candidate.
On y croyait encore quand l’adoption a été reportée une première fois pour un problème technique, on y croyait parce que ça peut arriver à tout le monde.
On y croyait quand on a fixé une nouvelle date, on y croyait quand la date est passée et que personne ne s’est manifesté… Un nouvel imprévu peut-être… ?
Mais voilà, 5 jours après, on n’y croit plus.
Plus aucune nouvelle, pas de réponse aux appels, aux messages ou aux textos…
Même pas un « finalement on se retire ». Non, rien, le silence, le vide…
Et nous revoilà à la case départ avec un Rocky en France en attente de famille.
Des bénévoles se sont déplacés pour la visite, du temps passé au téléphone, des photos de la maison montrées en direct aux espagnols, de l’espoir donné à tout le monde, une FA qui accepte au final pour ne pas perturber Rocky de le garder un peu alors qu’elle ne devait que dépanner.
Que de gens impliqués, que de gens chamboulés et notre Rocky au milieu pour avoir quoi en face ??? Le silence, l’indifférence !!!!!
Alors évidemment on peut avoir un problème qui empêche une adoption à la dernière minute, on peut être bousculé, mais on peut quand même appeler. Si on ne peut pas parler on peut quand même envoyer un texto !
C’est de la politesse, du respect pour les bénévoles et pour Rocky. Heureusement, lui est loin de se douter de ce qui vient de se passer…
Vous l’aurez compris, notre ROCKY a besoin en urgence de trouver sa famille.
Il est génial en maison, super facile à vivre, son arthrose lui laisse du répit avec le temps clément ET bonne surprise : il est plus jeune que prévu puisqu’il a 9 ans.
C’est donc un jeune papy !!!
Écrire commentaire